Warhammer eternal !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer eternal !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Referencement blog- sites - forum - gratuit -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Referencement  blog- sites - forum - gratuit - Empty
MessageSujet: Referencement blog- sites - forum - gratuit -   Referencement  blog- sites - forum - gratuit - Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 11:54

Je me présente pour commencer, je suis l administrateur d'un site et de plusieurs forums.
J'ai vu que l'administrateur de ce forum avait fait de la pub sur un autre site, c'est pas ce biais que je suis arrivé là.

Oui c'est de cette manière, que l on doit faire pour faire connaitre son travail, j en suis la meilleur preuve, puisque je suis arrivé grace à cela.

- La contre partie, c'est que ce genre de pub est toujours soumise à des conditions, ou approbation , etc.

C'est pourquoi, j'ai décidé de mettre en place sur mon site un nouveau module référencement. Gratuit sans aucune condition, trés rapide et d'un nouveau genre. En effet je n'ai jamais encore trouvé sur le net un tel systéme.

Alors venez voir, cela peut vous intéresser, je m'adresse à tout le monde y compris à l'administrateur de ce forum, tout est gratuit .....
Pour votre site votre blog ou votre forum, simple rapide , le lancement officiel c'est pour septembre, mais en attendant, vous pouvez venir faire la pub pour votre site blog ou forum.
Certains ont compris que le seul risque pour eux était d'avoir plus de visites ou de membres et se sont déjà inscrits.

UNE NOUVELLE AIR POUR LE REFERENCEMENT GRATUIT LIEN :

http://mjporg.free.fr/mjpforum/viewtopic.php?t=24

UN EXEMPLE DE REFERENCEMENT :

http://mjporg.free.fr/mjpforum/viewtopic.php?t=42

Bonne continuation a vous et je vous engage à venir voir et vous référencer.
Nota : Pour l'instant et jusqu'au mois de septembre, il s'agit d'enregsitrer un maximum de sites de forums et blogs, et lancement officiel interviendra début septembre.
MJP site Adm
Revenir en haut Aller en bas
 
Referencement blog- sites - forum - gratuit -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites partenaires
» Forum lien
» Partenariat avec le forum Le Vieux Monde
» Restructuration du forum
» Anniv' du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer eternal ! :: Intro a WE :: A propos de vous :: Partenariat-
Sauter vers: