Warhammer eternal !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer eternal !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Restructuration du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alex
Big Boss Admin
Big Boss Admin
alex


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 2020
Localisation : bougival
Date d'inscription : 27/03/2006

Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Restructuration du forum   Restructuration du forum Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:57

Voila, suite a de longues semaines d'absence dans le warp, je suis enfin de retour pour reprendre contrôle de cette sombre planète qu'est le forum.
Mais de retour quand même, et pour refaire vivre au forum ses splendides heures de gloires, j'ai bien l'impression de lui faire... un quintuple lifting ! (au kikoup', bien sûr)...

C'est donc avec joie que j'accueillerai toutes suggestions qui feront revenir les membres, et c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide.

Merci de votre compréhension,

Alex
Revenir en haut Aller en bas
https://camalexxx.forumpro.fr
artemisdu78
Guerrier de feu
artemisdu78


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/03/2006

Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du forum   Restructuration du forum Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:50

Ouais moi aussi sa fait 2 mois que je suis pas venus mais me revoilà!! Hhi tout le monde s'en fout mais c'est pas graves lol! Et sinon pk Flo il est VIP???
Revenir en haut Aller en bas
Bugrazaf
V.I.P
V.I.P
Bugrazaf


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : 43 Haute-Loire
Date d'inscription : 09/07/2006

Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du forum   Restructuration du forum Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:54

Je propose de mettre un correcteur d’orthographe (oui je sais c’est moi qui dit ça, c’est justement pour ça que je le dit) car on a pas toujours la motivation d’utilisé Word pour faire ses poste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Restructuration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restructuration du staff
» Anniv' du forum
» Forum lien
» perdu sur un forum.. c'est possible ?
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer eternal ! :: Intro a WE :: Restructuration du forum :: Général-
Sauter vers: