Warhammer eternal !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer eternal !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
willy92
erityranides
alex
mgx78
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alex
Big Boss Admin
Big Boss Admin
alex


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 2020
Localisation : bougival
Date d'inscription : 27/03/2006

VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!!   VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 19:22

et ba moi jvou nik tous avec mon artillerie snipe snipe snipe
je vous fait cuire marmite et jvous gerbe dessu dégueulis
vous etes des esclave esclave esclave et des schtroumph schtroumpf schtroumpf
je vous emmerde fuck fuck fuck
je vous encule tous fuck banane vous etes des boulet boulet
fuck fuck sperm sperm tank :avion: :avion: helico dca
je vous atomise avec ma flotte!! :bato: :bato: :bato: :bato: ILS SONTsensé faire la taille de la forteresse d'alragan....
JAI GAGNE banane banane banane banane banane banane
I AM ZE winner
Revenir en haut Aller en bas
https://camalexxx.forumpro.fr
willy92
Récolteur d'âmes
Récolteur d'âmes
willy92


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2006

VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!!   VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 19:33

Je me venge avec ma grosse artillerie tank tank tank tank tank tank tank
mes avions :avion: :avion: :avion: :avion: :avion: :avion: :avion: :avion: :avion: :avion:
mes hélicos helico helico helico helico helico helico
mes mitralleuses dca dca dca dca dca dca dca dca dca
ma flotte royale :bato: :bato: :bato: :bato: :bato: :bato: :bato: :bato: :bato:
et mes forteresse :forteresse: :forteresse: :forteresse: :forteresse: :forteresse:
je vous banane oussama
JE suis le winner
VOus ète les boulet or boulet or boulet or boulet or boulet or et mes schtroumpf fuck
m1tenan vous éte vlan vlan vlan vlan
MWAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
alragan
V.I.P
V.I.P
alragan


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2006

VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!!   VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 19:34

Tiens alex se ramène, je vois que t'apprécie mon site lol! lol! Mais attent que je finnisse willy apres cela sera ton tourde te faire boum boum par mon armée je vais te VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Feu28 lance-flammes lance-flammes t'as trop VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Fumeur13VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Fumeur13VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Fumeur13 Mais mes bananes te VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Banane24VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Banane24VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Banane24VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Banane24VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Banane24VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Banane24VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Banane24VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Banane24VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Banane24VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Banane24VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Banane24VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Banane24VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Banane24VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Banane24VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Banane24VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Banane24VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Banane24VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Banane24VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Banane24VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Banane24VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Banane24VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Banane24VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Banane24VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Banane24

puis la force est avec moi!!!!!!!!!!!VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Smiley-StarWars
Revenir en haut Aller en bas
artemisdu78
Guerrier de feu
artemisdu78


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/03/2006

VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!!   VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 20:12

Je me ramène!!!
A latake :forteresse:
AAAAAAAA AAAAAAAAAaa lol c tro déliran!! banane banane smoke
Bande de schtroumpf schtroumpf boulet or boulet or
Tro cool dca helico :avion: :avion: :avion: :avion: helico helico dca tank tank boulet boulet boulet boulet
Revenir en haut Aller en bas
alex
Big Boss Admin
Big Boss Admin
alex


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 2020
Localisation : bougival
Date d'inscription : 27/03/2006

VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!!   VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 20:35

Excusez moi jai l'impression que maintenant vous allez que sur le défouloir ce forum reste sérieux alors si vous n'allez pas sur le reste du forum je me verrais dan l'obligation de fermer le forum!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://camalexxx.forumpro.fr
artemisdu78
Guerrier de feu
artemisdu78


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/03/2006

VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!!   VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 21:06

Tu oserai pas fermer le forum!!! vlan religion
Revenir en haut Aller en bas
alragan
V.I.P
V.I.P
alragan


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2006

VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!!   VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 21:19

C'est juste le succès de l'ouverture, dans une semaine yaura 3 fois moins de messages sur le défouloir.T'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Big Boss Admin
Big Boss Admin
alex


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 2020
Localisation : bougival
Date d'inscription : 27/03/2006

VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!!   VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 21:52

pa le forum en entier débile juste le bac a sable (défouloir) KC boulet or schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
https://camalexxx.forumpro.fr
alragan
V.I.P
V.I.P
alragan


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2006

VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!!   VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 22:31

je parlais du défouloir apprends a lire alors ton KC met le la ou je pense boulet fiston
Revenir en haut Aller en bas
willy92
Récolteur d'âmes
Récolteur d'âmes
willy92


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2006

VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!!   VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 18:37

alex a écrit:
pa le forum en entier débile juste le bac a sable (défouloir) KC boulet or schtroumpf
Il faut fermer le forum siteplait Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
alex
Big Boss Admin
Big Boss Admin
alex


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 2020
Localisation : bougival
Date d'inscription : 27/03/2006

VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!!   VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 18:42

je ne répond pas aux eldars
Revenir en haut Aller en bas
https://camalexxx.forumpro.fr
willy92
Récolteur d'âmes
Récolteur d'âmes
willy92


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2006

VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!!   VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 18:55

LES ELDARS SONT UNE RACE SUPERIEUR AU ORK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LES ORK SONT UNE RACE INFERIEUR QUI PUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CAPICHE ???????????
Revenir en haut Aller en bas
alex
Big Boss Admin
Big Boss Admin
alex


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 2020
Localisation : bougival
Date d'inscription : 27/03/2006

VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!!   VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 18:59

non
KC
vlan
fuck
Revenir en haut Aller en bas
https://camalexxx.forumpro.fr
willy92
Récolteur d'âmes
Récolteur d'âmes
willy92


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2006

VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!!   VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 19:11

et bah si !!!
vlan vlan vlan
fuck fuck fuck
boulet fiston boulet or
tu est un boulet or vlan vlan
Revenir en haut Aller en bas
artemisdu78
Guerrier de feu
artemisdu78


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/03/2006

VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!!   VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 21:08

Vous pouvez pas arrêter avec vos "cassé!!!
eh bah non!!
eh bah si"
c'est soulant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thanquol
V.I.P
V.I.P
Thanquol


Nombre de messages : 509
Localisation : Lugano
Date d'inscription : 28/03/2006

VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!!   VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 21:21

vous pouvez pas arettez de vous trete de boulet!!
Revenir en haut Aller en bas
baracouda
Cadien
baracouda


Nombre de messages : 63
Localisation : Marly-le-roi
Date d'inscription : 30/03/2006

VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!!   VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 20:43

mais justement c'est le but du defouloir
Revenir en haut Aller en bas
alex
Big Boss Admin
Big Boss Admin
alex


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 2020
Localisation : bougival
Date d'inscription : 27/03/2006

VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!!   VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 21:16

No boum la tete boum la tete
Revenir en haut Aller en bas
https://camalexxx.forumpro.fr
Thanquol
V.I.P
V.I.P
Thanquol


Nombre de messages : 509
Localisation : Lugano
Date d'inscription : 28/03/2006

VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!!   VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 19:44

baracouda a écrit:
mais justement c'est le but du defouloir
je ne crois pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
alragan
V.I.P
V.I.P
alragan


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2006

VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!!   VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 20:03

le but du défouloir c'est de pouvoir se relacher en rigolant pas de dire que son armée c'est la meilleur et que les autres c'est tous des boulets.Pensez a ceux qui verrront le forum!!!Ils vous prendront pour des gamins!et le forum en patira
Revenir en haut Aller en bas
 
VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer eternal ! :: Corbeille :: Défouloir (BAC A SABLE OUAIS)-
Sauter vers: