Warhammer eternal !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer eternal !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Warhammer Battle comment le faire revivre?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HATE-LOVE-ANGER
Spore-mine
HATE-LOVE-ANGER


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Warhammer Battle comment le faire revivre? Empty
MessageSujet: Warhammer Battle comment le faire revivre?   Warhammer Battle comment le faire revivre? Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 20:09

Voila je constate que la catégorie Warhammer Battle est presque déserte. J'ai un petite projet, il faudrait cré dans cette catégorie plusieurs sujets comme :
-Présentation de toutes les races
-Listes d'armées
-Tactiques
-Peintures

Je pense que votre forum va gagné beaucoup plus d'adhérants
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Grot de garde
Grot de garde
Patchoo Ork


Nombre de messages : 377
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici
Date d'inscription : 11/06/2006

Warhammer Battle comment le faire revivre? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Battle comment le faire revivre?   Warhammer Battle comment le faire revivre? Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 21:15

C'est pas bête, si tu es près à faire un petit topo sur un de ces points, les participations de tout le monde seraient les bienvenues.
Concernant la peinture, est-ce que tu entends par là une section comme la "galerie" qui se trouve dans les livres d'armée ? Sinon il suffit tout simplement de se reporter à la partie modélisme du forum :)
Revenir en haut Aller en bas
HATE-LOVE-ANGER
Spore-mine
HATE-LOVE-ANGER


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Warhammer Battle comment le faire revivre? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Battle comment le faire revivre?   Warhammer Battle comment le faire revivre? Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 21:57

Salut Patchoo Ork, je serais bien intéressé pour faire un topic sur la race Orques et Gobelins.
J'aimerais présenter le nouveau bestiaire du livre d'armée de nos chères peaux vertes ainsi qu'un topic sur les Caractéristiques de tt les créatures de ce même livre d'armée. Et peut-être un topic sur les tactiques à employées mais bon vu que je débute dans le monde de warhammer je préfère aquérir plus d'expérience.
Ce serait vraiment sympa de me donner la possibilité de réaliser se PETIT projet lol! .
En se qui concerne la session peinture je laisse à entendre une sorte de gallerie où chaque joueurs Orques et Gobelins peuvent montrer leur armée en photo et donner des conseils pour la peinture
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Big Boss Admin
Big Boss Admin
alex


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 2020
Localisation : bougival
Date d'inscription : 27/03/2006

Warhammer Battle comment le faire revivre? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Battle comment le faire revivre?   Warhammer Battle comment le faire revivre? Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 22:41

tu peux poster tes caracteristiques dans la partie warhammer battle en general et pour la galerie tu peux faire ca dans ''galerie''
Revenir en haut Aller en bas
https://camalexxx.forumpro.fr
HATE-LOVE-ANGER
Spore-mine
HATE-LOVE-ANGER


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Warhammer Battle comment le faire revivre? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Battle comment le faire revivre?   Warhammer Battle comment le faire revivre? Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 22:44

Oui pk pas mais bon je pense que regrouper tous se qui concerne une même race ensemble serai plus pratique, mais en se qui concerne le béstiaire Orques et Gobelins? Perso se serai coOL de pouvoir consulter les béstiaires de tt les races.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Big Boss Admin
Big Boss Admin
alex


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 2020
Localisation : bougival
Date d'inscription : 27/03/2006

Warhammer Battle comment le faire revivre? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Battle comment le faire revivre?   Warhammer Battle comment le faire revivre? Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 22:55

pour l'instant il n'est pas necessaire de creer un forum par race car il n'y aura pas assez de posts pour les remplir, en met tout dans le meme forum alors
tu es libre de poster les bestiqires donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://camalexxx.forumpro.fr
HATE-LOVE-ANGER
Spore-mine
HATE-LOVE-ANGER


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Warhammer Battle comment le faire revivre? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Battle comment le faire revivre?   Warhammer Battle comment le faire revivre? Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 23:04

Oui je crois que tu as raisons il n'y aura pas assez de posts pour les remplir. Merci pour le béstiaire c'est sympa donc je le commencerai mercredi car j'ai pleins de Ds affraid et j'ai pas reviser religion
Revenir en haut Aller en bas
Arkaïss Fon Furtjk
Maitre de l'Ordo Hereticus
Maitre de l'Ordo Hereticus
Arkaïss Fon Furtjk


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 34
Localisation : Au bout du manche de la hache qui vient de te briser !
Date d'inscription : 10/07/2006

Warhammer Battle comment le faire revivre? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Battle comment le faire revivre?   Warhammer Battle comment le faire revivre? Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 13:14

Je trouve sa suggestion super interressante ... Vu que le forum est en perte de vitesse, il faudrait faire une restrudturation, instauré un nouveau code graphique (refaire la couleur du forum) et changer quelques trucs !!!Certes, ça sera long, mais c'est à ce prix que tu feras revenir les genes, regarde l'Antre ... Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfreriedessages.ifrance.com
HATE-LOVE-ANGER
Spore-mine
HATE-LOVE-ANGER


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Warhammer Battle comment le faire revivre? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Battle comment le faire revivre?   Warhammer Battle comment le faire revivre? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 22:39

Pour la couleur du forum va visiter le mien et dis se que tu en pense et il est tjr en construction mais ouvert : www.au-col-du-crane.forum2jeux.com
Revenir en haut Aller en bas
adam
Genestealer
adam


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Warhammer Battle comment le faire revivre? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Battle comment le faire revivre?   Warhammer Battle comment le faire revivre? Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:11

hate love mets tes tactiques meme si t'es un gros noob comme moi comme sa les menbre experimenté dans le jeu pourront t'aider
Revenir en haut Aller en bas
HATE-LOVE-ANGER
Spore-mine
HATE-LOVE-ANGER


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Warhammer Battle comment le faire revivre? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Battle comment le faire revivre?   Warhammer Battle comment le faire revivre? Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:23

T.t le "noOb que tu pense que je suis est ranked 42 sur warcraft reign of chaos lol................. Sinon je joue très souvent a games workshop et je pause masse question donc tkt
Revenir en haut Aller en bas
adam
Genestealer
adam


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Warhammer Battle comment le faire revivre? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Battle comment le faire revivre?   Warhammer Battle comment le faire revivre? Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 21:11

t'es de ou ?
Revenir en haut Aller en bas
HATE-LOVE-ANGER
Spore-mine
HATE-LOVE-ANGER


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Warhammer Battle comment le faire revivre? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Battle comment le faire revivre?   Warhammer Battle comment le faire revivre? Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 8:47

Lol j'habite a clermont fd et toi? Au faite j'ai une question le dernier dawn of war qui va sortir nécéssite t-il les versions précédentes ou c'est un jeu a part entière?
Revenir en haut Aller en bas
Arkaïss Fon Furtjk
Maitre de l'Ordo Hereticus
Maitre de l'Ordo Hereticus
Arkaïss Fon Furtjk


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 34
Localisation : Au bout du manche de la hache qui vient de te briser !
Date d'inscription : 10/07/2006

Warhammer Battle comment le faire revivre? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Battle comment le faire revivre?   Warhammer Battle comment le faire revivre? Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 9:55

Si j'ai bien comprit, tu play souvent chez GW ... donc, t'es super expérimenté ?

Normalement, si c'est comme Winter Assault, il te faudra le jeu originel, sinon, juste celui là, mais il me semble que c'est une extension !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfreriedessages.ifrance.com
adam
Genestealer
adam


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Warhammer Battle comment le faire revivre? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Battle comment le faire revivre?   Warhammer Battle comment le faire revivre? Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 13:55

moi je suis de rouen desolé
sinon ce topic par en sucettte va poser ta uestion autre part sinon tu vas te faire traiter par les modo
Revenir en haut Aller en bas
HATE-LOVE-ANGER
Spore-mine
HATE-LOVE-ANGER


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Warhammer Battle comment le faire revivre? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Battle comment le faire revivre?   Warhammer Battle comment le faire revivre? Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 16:55

Dsl les modérateurs si se topic commence a partir en succette! Sinon ouai je joue souvent, on va dire 2 fois par semaine a games, je demande masse tactiques, je montre ma liste d'armée il me conseil etc... Sinon on va dire une game tt les deux jours avec des potos car dans mon petit village on est plus de 10 joueurs Shocked , 1 nain, 2 hommes-lézards, 1 hordes hu chaos, 1 roi des tombes de khemri, 1 mort-vivant, 1 haut elfes + son voisin elfe sylvain et bientot un nouveau joueur orque et moi se qui commence a faire du monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer Battle comment le faire revivre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Full modo battle
» Warhammer-fun-fan
» Warhammer 40K
» Topsite warhammer
» L'antre des Warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer eternal ! :: Intro a WE :: A propos du forum :: Suggestions-
Sauter vers: