Warhammer eternal !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mgx78
Khaine l'avatar a la main sanglante ...

Féminin Nombre de messages : 187

MessageSujet: VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!!   Sam 29 Avr 2006 - 23:44

Les eldars sont les meilleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ILS VONT EXPLOSES TOUT LES OKS LES SM LES NECRONS TOUTES LES RACES QUI EXISTENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C KE D GRO CON DE MERD KE JE VAI TOUS LEUR NIKé LA GUEUL 2 MERD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
alex
Big Boss Admin
Big Boss Admin

Masculin Nombre de messages : 1200

MessageSujet: Re: VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!!   Sam 29 Avr 2006 - 23:45

putain j'ai bien fait de créer ce forum ALLEZ c'est ca DEFOULEZ VOU (jété mor 2 rir rien ka vooir le titr lol)

Warhammer pas cher par ici: http://www.idpz.net/alex/warhammer/pas-cher#142.fr
Membre du FPGM (Front de Protection des Gretchins Martyrisés)
Voir le profil de l'utilisateur http://camalexxx.forumpro.fr
alex
Big Boss Admin
Big Boss Admin

MessageSujet: Re: VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!!   Sam 29 Avr 2006 - 23:48

OUAI LES ELDARS SA PU LA MERDE DE MAMOUTH LES
ORKS C MEILLEUR ET JTE MET LA
[censuré] DANS LE [censuré]

erityranides
Cadien

MessageSujet: Re: VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!!   Dim 30 Avr 2006 - 9:27

BWABWAHAHAHA LES TYRANIDES VONT VOUDS EXPLOSER PERSONNE N'Y A JAMAIS RESISTÉ !!!!!!!!!
alex
Big Boss Admin
Big Boss Admin

MessageSujet: Re: VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!!   Dim 30 Avr 2006 - 9:29

*soupir* j'adore cette session...

willy92
Récolteur d'âmes
Récolteur d'âmes

Masculin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!!   Dim 30 Avr 2006 - 11:14

LES ELDARS VONT VOUS BUTEZ LA GUEULE SALES [BIIIP] GROS [BIIIP]
VOUS ETES QUE DES RACES INFERIEURS COMPARE A LA PUISSANCE ELDARS
ON VA TOUS VOS BUTEZ
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA......... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Récolteur d'âmes
Récolteur d'âmes

MessageSujet: Re: VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!!   Dim 30 Avr 2006 - 11:24

LES ORKS C'EST DLA [BIIIIP] ET DE LA [REBIIIP]
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Récolteur d'âmes
Récolteur d'âmes

MessageSujet: Re: VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!!   Dim 30 Avr 2006 - 11:39

ET PAREIL POUR LES BLACK TEMPLAR Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MessageSujet: Re: VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!!   Dim 30 Avr 2006 - 11:41

Ouai !!! ta reson wily !!!!!!!!!!!!! les oks c'est que de la merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En forc lé eldarsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!! Je v vou marav la fueul ac ma bet darmé eldar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :face: :face: :face: :face:

alragan
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!!   Lun 1 Mai 2006 - 15:48

Vous avez l'air de ne pas vouloir vous calmer je vais vous défoncer avec mon armée de bananes!!!!!!!!!!!!!!!

willy92
Récolteur d'âmes
Récolteur d'âmes

MessageSujet: Re: VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!!   Lun 1 Mai 2006 - 15:51

PLUS DE BANANE !!!!!!!!!!! snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!!   Lun 1 Mai 2006 - 15:53

Tu veux ptet que j'envoi batman???

willy92
Récolteur d'âmes
Récolteur d'âmes

MessageSujet: Re: VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!!   Lun 1 Mai 2006 - 15:55

C pareil !!!!! snipe snipe snipe pendu pendu pendu pendu pendu
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!

Récolteur d'âmes
Récolteur d'âmes

MessageSujet: Re: VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!!   Lun 1 Mai 2006 - 15:57

j'adore ce sujet .......

V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!!   Lun 1 Mai 2006 - 15:59

lol! lol! lol! J'amène l'artillerie lourde(dsl pour la taille tu l'auras voulu!!!

willy92
Récolteur d'âmes
Récolteur d'âmes

MessageSujet: Re: VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!!   Lun 1 Mai 2006 - 16:28

pale pale pale pale affraid affraid affraid
Jte defonce avec mes sniper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe snipe
I AM THE KING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:kneel:
[/size]

V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!!   Lun 1 Mai 2006 - 17:35

of the boulet or
willy92
Récolteur d'âmes
Récolteur d'âmes

MessageSujet: Re: VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!!   Lun 1 Mai 2006 - 17:38

MECHANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 boulet fiston snipe snipe snipe

Big Boss Admin
Big Boss Admin

MessageSujet: Re: VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!!   Lun 1 Mai 2006 - 17:40

putain alragan ou ta trouvé ca!!!!!!willy alragan il ta vlan vlan vlan vlan vlan

mgx78

MessageSujet: Re: VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!!   Lun 1 Mai 2006 - 17:56

jador ce sujet ... jen ai le soufl coupé... silent silent silent
nn franchemen alragan, ta bi1 cassé willy !!!
oh le povr willy é vexé !! mangnomangno !! Mai le gro bebe a gagné le pri du boulet or , t conten( ou con tt cour ) vlan vlan vlan KC KC boulet fiston
Je sui sur ke tu va te fer sa : boum la tete boum la tete boum la tete boum la tete boum la tete telemen ta la ont !! lol! lol!
é apré tu va devenir com sa pendu pendu ... lol! lol!

alragan
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!!   Lun 1 Mai 2006 - 18:00

lol! lol! C'est bizarre il parle plus willy :king:
willy92
Récolteur d'âmes
Récolteur d'âmes

MessageSujet: Re: VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!!   Lun 1 Mai 2006 - 18:42

ouin vous tous méchant avec moi je boude maintenant
Ca c'est pour alragan
https://redcdn.net/ihimizer/img400/9518/sanstitre8qv.png

V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!!   Lun 1 Mai 2006 - 18:45

ooooooooo j'ai vexé le petit willy lol! lol! lol! lol!
willy92
Récolteur d'âmes
Récolteur d'âmes

MessageSujet: Re: VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!!   Lun 1 Mai 2006 - 18:46

oui tu ma bléssé o coeur j'ai pleuré toute larmes de mon corp.

V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!!   Lun 1 Mai 2006 - 19:08

c'est très triste mais tu sais willy ,tu t'enfonce de plus en plus!!!

VIVE LES ELDARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!MWAHAHA !!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant