Warhammer eternal !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer eternal !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hanteus.Cadaver
livolshit
Hanteus.Cadaver


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 06/03/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 12:04


Bonjour à tous...
Je suis un vieux joueur de Warhammer Battle. J'ai commencé en 1989/1990 avec la deuxième édition du jeu (première édition Française). J'ai toujours joué des morts-vivants depuis cette époque, à tel point que les cercles de jeu autour de moi (Tielle Team, Centurions de l'AMM...) m'ont surnommé pour plaisanter "Votre Noirceur". Lors de la scission de l'ancien livre des Morts-Vivants, j'ai choisi de continuer avec les Comtes Vampires. Je dispose donc d'une armée de Comtes Vampires entièrement peinte de 3200 points environ. Je possède également de nombreux décors macabres qui vont avec...
Je suis un peintre médiocre et un joueur moyen.
J'ai une certaine expérience des batailles pour en avoir livré des centaines contre tous les types d'adversaires. Je serai heureux d'échanger avec vous si vous le voulez.
A bientôt donc...
Hantéus Cadaver.
Revenir en haut Aller en bas
mgx78
Khaine l'avatar a la main sanglante ...
Khaine l'avatar a la main sanglante ...
mgx78


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : regardez ladresse de mon frere c'est + simple ! ^^
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:45

bienvenue ! c'est bien notre forum avance !! 61 membres ! bon, merci de t'etre inscrit !et bonne visite ... banane
Revenir en haut Aller en bas
alex
Big Boss Admin
Big Boss Admin
alex


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 2020
Localisation : bougival
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:50

Bienvenue votre noirceur, je suis l'admin (tout aussi sombre, mais VERT sombre ^^)
Tu arrives pile au moment de la restructuration, donc fait nous part de tes idées, et bien sur, amuses toi bien !!

welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://camalexxx.forumpro.fr
Bugrazaf
V.I.P
V.I.P
Bugrazaf


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : 43 Haute-Loire
Date d'inscription : 09/07/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:41

Bienvenu a vous noble noirceur
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer eternal ! :: Intro a WE :: A propos de vous :: Presentation des nouveaux membres-
Sauter vers: