- Patchoo Ork a écrit:
- C'est pas celui que les orks appellent "l'moustik" parce qu'il tourne autour de leurs oreilles en bourdonnant ?
a oué?tu veut ces capas?aprés tu va moins te marrer
pts: CC CT F E PV I A Cd Svg
140 4 5 5 4 3 5 3 8 3+/5+*
equipement:implants cybernétik',tenue de superspiderbatgretchin,kitu,pistolékifémal
Régles spéciales:
*Superspiderbatgretchin n'est PAS un personnage spécial et n'occupe aucun choix dans la structure d'armée.
*gran chef:jusqu'a que SSBG(abréviation de superspiderbatgretchin) meure,tout les grots sur la table obtiennent son commandemant.
*kitu:arme énergétique de maître conférant un bonus de +1 en F(bonus inclus dans le profil)
*pistolékifémal:pistolet ayant le profil suivant:
portée F PA Type
12 ps 6 5 pistolet
*tenue de SSBG:confére une sauvegarde d'armure de 3+ et une invulnérable de 5+ a son porteur
*implants cybernétik':augmente la CT du porteur de +1(bonus inclus dans le profil)
*supers pouvoirs:confére 2 des pouvoirs suivants,pour le cout indiqué,à SSBG ainsi qu'a sa suite.
-té la,té pu la:+5points par figs:SSBG et sa suite arrivent en frappe en profondeur méme si la mission jouée ne le permet pas.(incompatible avec tu m'voi pa)
-tu m'voi pa:+5pts par figs:SSBG et sa suite arrivent en infiltrateurs méme si la mission jouée ne le permet pas.(incompatible avec té la,té pu la.)
-dan lé ére:+10pts par figs:SSBG et sa suite sont considéré comme si ils avaint des réacteurs dorsaux.
-zieu laser:+10pts par figs:SSBG et sa suite tirent un rayon laser depuis leurs yeux ayant le profil suivant:(attention:1°proil indiqué est le rayon que SSBG tire,le 2°est celui que les apprentis-super-héros-bidons tirent)
portée F PA type
48ps 4 5 assaut 4,jumelé
portée F PA type
24ps 3 6 assaut 2
*emme*deur proffessionnel: si SSBG meurt,il revit a n'importe quel moment de la partie pendant un tour,et ne peut se faire tuer durant ce tour(utilisable une seule fois).lorcequ'il revit,il revit depuis l'endroit précis ou il est mort.Ce qui représente le fait que même dans la mort,il continue a faire ch*er le monde.
*Superspiderbatgretchinmobile:SSBG peut étre dans sa fameuse superspiderbatgretchinmobile pour un cout additionel de 10pts.si SSBG est dans sa superspiderbatgretchinmobile,il ne peut avoir que 5 apprentis-super-héros-bidons et ne peut choisir que zyeux laser comme super-pouvoir.
la superspiderbatgretchinmobile a le profil suivant:
blindage
avant flancs arriére CC CT F I A
12 12 11 - 4 - - -
ne peut embarquer QUE SSBG et 5 apprentis-super-héros-bidons
est conduite par SSBG,dés qu'il quite la superspiderbatgretchinmobile,elle ne peut se déplacer,ni se servir d'armes.
armes:la superspiderbatgretchinmobile posséde les armes suivantes:tirvit' ,exploz'for.
tirvit':
portée F PA type
48ps 4 5 lourde6
exploz'for:
portée F PA type
36ps 5 4 explosion1
Régles spéciales:la superspiderbatgretchinmobile est un véhicule léger.
sa décoiff':la superspiderbatgretchinmobile peut avancer de 24ps mais ne peut utiliser d'armes ni faire débarquer SSBG et sa suite.
*Suite:SSBG DOIT avoir une suite de 4 à 19 aprentis-super-héros-bidons.
aprentis-super-héros-bidons:
pts/figs CC CT F E PV I A Cd Svg
20 4 4 3 3 2 3 2 7 5+/6+*
équipements:implants cybernétik',couto bidouillés et groblasta.
couto bidouillé:arme de CàC normale mais a chacune des phases d'assaut(méme celles de l'adversaire),lancez 1D6 par couto bidouillé.sur un résultat de 4+,le couto bidouillé devient énergétique et ce pour le restant de la partie.
groblasta:
portée F PA type
24ps 3 6 assaut1(2)
lancez 1D6 par tour et par groblasta,sur un résultat de 4+,le groblasta passe de assaut 1,a assaut2.recommencer ainsi a chaqun de vos tours.
voila alors?qu'est ce que t'en dit?